TAL – Kalebas

Le bois, le verre et un retour au forme remontant aux années 1970, vous trouverez tout cela dans les Kalebas en verre de TAL.

TAL – Kalebas

Le bois, le verre et un retour au forme remontant aux années 1970, vous trouverez tout cela dans les Kalebas en verre de TAL. La base de ce luminaire remarquable a déjà été posée avec la Kalebas « nue », une suspension épicée due aux designers Lieven Musschoot et Cas Moor. Avec sa forme organique, le luminaire a l’air très naturel, une sensation qui est encore renforcée par l’utilisation de chêne tourné. Ce type de bois peut à son tour être magnifiquement combiné au boîtier arrondi en laiton, cuivre ou laque texturée.

 

Et maintenant, il y a le Upgrade avec verre. Avec les concepteurs, nous avons discuté de questions telles que la consommation artisanale plutôt que la consommation de masse et la demande du marché pour un éclairage plus décoratif et familial. Le résultat est un abat-jour en verre soufflé à la bouche qui, avec sa forme de coupe voluptueuse et ses bords arrondis, a le look d’une époque antérieure.

 

Vous achetez le plateau en verre comme accessoire de la Kalebas. Il existe deux variantes: transparent et opaque. Le verre transparent est disponible en orange chaud ou en gris froid. Pour la variante opaque, vous avez le choix entre le blanc et le gris. Contrairement aux nombreux luminaires avec verre qui ne consistent qu’en une simple douille E27 à l’intérieur, TAL élève ce type de luminaires à un niveau supérieur avec un intérieur superbement fini qui peut exister en tant que luminaire en soi. Un atout important lorsque vous travaillez avec un matériau naturel qui ne laisse rien à l’imagination. Une version avec LED intégrée est également disponible pour répondre au demande moderne de cet élégant luminaire. Le Kalebas associé à un abat-jour en verre est sans aucun doute un créateur d’atmosphère accrocheur dans tous les intérieurs.

Comments are closed.