DELTALIGHT – MAISON TWO SHEDS

Découvrez l’architecture et la décoration intérieure de la maison TWO SHEDS: Nelson a fait équipe avec DREAMER pour ce projet qui se situe dans le Bushland dans l’État de Victoria, en Australie.

DELTALIGHT – MAISON TWO SHEDS

 

Two Sheds est la maison de vacances de l’architecte Roger Nelson, Directeur Général de NH Architecture et de sa famille.

Nelson a fait équipe avec DREAMER pour l’architecture et la décoration intérieure de la maison, située dans le Bushland dans l’État de Victoria, en Australie.
 
 

CÉLÉBRER LE PAYSAGE

Le design comprend deux cabanons en bois qui séparent les espaces de jour des zones de nuit privées, offrant intimité et fonctionnalité. Les cabanons sont reliés par une galerie vitrée du sol au plafond, ce qui permet de profiter au maximum des vues sur le paysage. Les bâtiments surplombent l’océan d’un côté et les collines de l’autre, reliant la famille au paysage.
 
 

UN ÉCLAIRAGE DOUX

Pour compléter la palette minimale de Two Sheds, l’éclairage est épuré et discret. Les profilés Tagline et Femtoline de la gamme DELTALIGHT assurent un éclairage uniforme. Dans le couloir principal, une ligne d’appliques Orbit crée un élément le long du mur. Sur la façade, des appliques murales Mono II Down-Up soulignent d’un bel effet les murs de bois sombre.
 
 

Détails du projet

Pays: Australie

Architecte: DREAMER + Roger Nelson

Photographe: Nicole England
 
 

Comments are closed.