Vibia – La lumière parfaite pour les espaces extérieurs.

Appliques, suspensions et lampadaires de Vibia

Vibia – La lumière parfaite pour les espaces extérieurs.

Avec l’été en vue, c’est le bon moment pour commencer à réfléchir à l’espace extérieur et à déterminer s’il convient à ses besoins, à la fois pratiques et esthétiques. Une façon de procéder consiste à utiliser un éclairage adéquat, ce qui peut aider à rendre un espace en plein air aussi fonctionnel et bien conçu qu’un espace intérieur.

Vibia propose une gamme de collections extérieures innovantes, dont plusieurs ont été mises à jour avec de nouvelles finitions et caractéristiques.

Wind – Avec son échelle surdimensionnée et sa silhouette saisissante, Wind by Jordi Vilardell fait une déclaration impressionnante.
La toile de tambour est finement tissée de fibre de verre, créant une texture palmée convaincante. Le vent est offert dans un pendentif
ainsi que trois tailles différentes de lampadaire et est désormais disponible dans un choix de finitions marron, vert et rouge ocre.

Origami – Conçu par Ramón Esteve, Origami s’inspire de l’art japonais qui lui a donné son nom. Il consiste en une paire de
modules architecturaux qui peuvent être arrangés dans des conceptions personnalisées, générant un jeu saisissant de lumière et d’ombres.
L’origami est maintenant offert dans les finis blanc, marron, terra foncé et vert.

Palto alto – À la fois organique et architectural, Palo Alto confère à un espace extérieur l’aspect d’un paysage illuminé.
Dans une mise à jour du design LEDpowered de Xuclà, le luminaire émet maintenant une plus grande quantité de lumière plus efficacement.

Comments are closed.