The Lighting Bible 12

Delta Light a lancé son premier catalogue « The Lighting bible » en 1997.

The Lighting Bible 12

Delta Light a lancé son premier catalogue « The Lighting bible » en 1997. Depuis lors, cet ouvrage est devenu une référence et une source d’inspiration dans le secteur de l’éclairage. La dernière version, The Lighting Bible 12 a été lancée en mai 2017, suite à la présentation de plusieurs nouvelles collections pendant la Milan Design Week, au cœur de Milan (IT). Le dernier catalogue de Delta Light® est extrêmement ambitieux: plus de 1 000 pages rempli de nouveaux modèles, de nouvelles applications, d’innovations techniques et d’inspiration photos de projets dans le monde entier.

La 12e édition de The Lighting Bible est la confirmation de l’ambition de Delta Light pour surprendre les amateurs d’éclairage architectural à travers le monde chaque année avec de nouvelles solutions d’éclairage. Quelques nouvelles collections ont d’abord été présentés lors de la Milan Design Week à Milan dans un environnement fantastique où, ils ont été reçus avec beaucoup d’enthousiasme. Jan Ameloot – Directeur Général de Delta Light: « L’accent dans les nouvelles collections est sur les effets d’éclairage, de nouvelles formes, de nouvelles technologies, de nouvelles méthodes et la polyvalence d’installation. La collection a été conçue comme une boîte à outils complète d’éclairages créatifs et fonctionnels pour aider les architectes et designers dans chaque projet.

The Lighting Bible est non seulement rempli d’informations techniques, mais aussi une forte source d’inspiration pour les professionnels et les utilisateurs finaux. Le nouveau catalogue vous permet de profiter d’une sélection de projets haut de gamme, à la fois résidentiel et commercial, des bureaux, des salles d’exposition, l’hospitalité et les bâtiments publics.

Comments are closed.