Le GME remet un chèque à deux associations

Le GME remet un chèque à deux associations

Le Groupement des Importateurs et Grossistes de Matériel Electrique a.s.b.l. (GME) remet un chèque aux associations Fondation Kriibskrank Kanner et L’Ile aux clowns

La cérémonie de remise de chèque s’est déroulée ce jour dans les locaux de la confédération luxembourgeoise du commerce (clc), organisation patronale à laquelle était affiliée le GME.

 Constituée depuis 1979, le Groupement des Importateurs et Grossistes de Matériel Electrique a.s.b.l. (GME), www.gme.lu, représentait 27 entreprises et s’adressait à tous les détaillants en matériel électrique ainsi qu’aux électriciens et autres professionnels du secteur de l’électrique au Luxembourg.

Après presque 40 années d’existence, la fédération a décidé de sa dissolution en février dernier et c’est alors à ce titre qu’elle a pris la décision de reverser son solde d’actifs restant à parts égales aux deux associations « Fondation Kriibskrank Kanner » et « L’Ile aux clowns ».

Ces dons permettront alors d’une part de contribuer à apporter un soutient aux familles dont les enfants sont atteints d’un cancer et d’autre part, d’amener de la bonne humeur et de la joie aux personnes confrontées momentanément ou non, à des situations difficiles en milieu hospitalier ou au sein de tout autre établissement ou structure à vocation sociale et sanitaire.

Lire plus: http://www.clc.lu/fr/actualites/news-clc/2018/le-gme-remet-un-cheque-a-deux-associations

Comments are closed.